Présentation Jean-Philippe ROUILLIER

Témoin, auteur, conférencier, Jean-Philippe Rouillier est marié et père de 6 enfants.

Il enseigne l’anglais en classe prépa à Nantes.

Après une conversion radicale, il commence à témoigner de sa rencontre avec le Christ, à enseigner dans des rassemblements chrétiens et se met à écrire.

Des  témoignages, des enseignements, des romans ;  Il y en a pour tous les goûts et tous les âges à partir de 10 ans. Selon ses propres mots, c’est comme un jaillissement, une source qui ne se tarit jamais, et les projets ne manquent pas. De quoi s’occuper pour quelques années encore…

70 fois 7 fois, un enseignement sur le pardon à partir de la Parole de Dieu avec de nombreux témoignages.

Trilogie de l’Arche en 3 tomes. Une plongée dans l’histoire de Noé, et les aventures d’un couple sur les traces d’une arche nouvelle. Une fiction inspirée par les personnages de la Genèse, et les animaux qui les accompagnent.

L’Ange Gardien, qui sera également traduit en anglais. C’est l’histoire de Nathan, un garçon qui grandit dans les Pyrénéeet de Julie, son amie d’enfance. Et il y a aussi l’ange gardien de Nathan, qui ne le quitte pas, et qui lui apparaît de temps en temps. Un jour, Paul débarque au milieu des sommets et leur histoire à tous les trois en sera bouleversée à tout jamais…

Par ailleurs, Jean-Philippe Rouillier est président de l’association Mont Thabor, qui organise des rassemblements dans l’unité des chrétiens. Avec son épouse Caroline, il est responsable d’une antenne Bethabara (organisation des week-ends charismatiques pour adolescents) à Nantes. 

« Seigneur, c’est en toi que je mets ma foi »

Jean-Philippe Rouillier

Retour : Infos et inscription Lyon 2019