Présentation Doug Woolley

Quand il était en terminale, Douglas E. Woolley s’est classé parmi les meilleurs aux États-Unis en mathématiques, programmation informatique et sciences. Plus tard, il a obtenu quatre diplômes universitaires dans les domaines de l’informatique et de la théologie.
Il travaille actuellement pour la banque JPMorgan Chase & Co. en tant qu’ingénieur logiciel, après avoir travaillé pour Verizon pendant de nombreuses années en tant qu’ingénieur système. Alors qu’il travaillait comme développeur Web dans le domaine du Cloud Computing, il a obtenu trois certifications prestigieuses en Amazon Web Services (AWS).

Depuis le début de 2018, Doug Woolley est le secrétaire international du Full Gospel Business Men’s Fellowship International (FGBMFI).

Doug est également un conférencier, un enseignant et un auteur international. Son livre récemment publié – « La valeur du travail aux yeux de Dieu » a été aussi traduit en espagnol.

Doug réside à Tampa, en Floride, aux États-Unis, avec sa femme Marsha et leur caniche Napoléon.

Les grands-parents de Doug du côté de sa mère sont nés en Allemagne.

Doug a fréquemment voyagé au Portugal de 1997 à 2000, installant un nouveau système logiciel informatique qui a produit des factures de téléphone pour Portugal Telecom. Pendant son séjour au Portugal, Doug Woolley a créé un chapitre du FGBMFI à Lisbonne et a participé aux réunions de leadership européen pour le FGBMFI.

Retour : Infos et inscriptions Strasbourg 2021