Rencontre avec Pierre Aguila les 17 et 18 mars

- du 17/03/2018 au 18/03/2018 - Metz (Lorraine)

Le groupe de Nancy a le plaisir de vous inviter à une rencontre en trois temps avec Pierre Aguila à Metz, le week-endu du 17 et 18 mars.

Pierre Aguila, né en 1959, est pied noir par son père et marseillais par sa mère. À la veille de ses 17 ans une « rencontre » inattendue et fulgurante avec Jésus change sa vie. Il répond alors à l’appel de lui consacrer toute sa vie. Prêtre depuis 1986, il a vécu dans de nombreux pays (France, Israël, Liban en pleine guerre, Belgique, Canada, Philippines, Suisse, Italie, etc…) dans lesquels il a enrichi son expérience humaine, culturelle et missionnaire. Passionné pour la cause du Christ, il prêche cet « Amour qui nous presse ” . Sa préoccupation principale : que Jésus soit toujours plus connu et aimé.

L’unité des chrétiens est pour lui une urgence, tout autant que celle de la mission, car les divisions entre disciples freinent l’évangélisation du monde. « « Que tous soient un, comme toi, Père, tu es en moi, et moi en toi. Qu’ils soient un en nous, eux aussi, pour que le monde croie que tu m’as envoyé. » (La Bible, Jean 17,21)

Renseignements et inscriptions