Rencontre avec Carlos PAYAN les 23 novembre à Metz et 24 novembre à Saint Avold

- du 23/11/2018 au 24/11/2018 - Metz (Lorraine)

Le groupe de Metz vous invite à rencontrer Carlos PAYAN le 23 novembre à Metz et le 24 novembre à Saint-Avold.

Né au printemps 1963, marié à Agnès depuis 33 ans, Carlos Payan est le 8ème enfant d’une famille de républicains espagnols. A l’âge de 19 ans, il rencontre à Mâcon en Bourgogne du Sud des chrétiens sur un marché et, après avoir lu le nouveau testament,il fait sa première prière :«Seigneur je veux militer pour Toi. Son témoignage nous édifiera et encouragera à persévérer dans la foi.

Aujourd’hui, pasteur protestant évangélique, il démissionne à l’été 2017 de la fonction territoriale publique après 30 ans de bons et loyaux services pour se consacrer à plein temps à de nouvelles charges spirituelles dans toute l’Eglise, Corps du Christ. il passera de fonctionnaire à missionnaire, la France étant sa première terre de mission. Son ministère pastoral est membre de la Cépée membre de la Fédération Protestante de France -FPF- et le Conseil National des Eglises Evangéliques – CNEF –

Il a reçu en plus un amour inconditionnel pour ses frères catholiques et protestants. Il est le fondateur de PTEP – Paris Tout Est Possible – Son ministère prophétique s’étend aujourd’hui dans tout le monde francophone. Orateur apprécié pour son charisme, sa simplicité et son humour, Carlos nous communiquera son amour débordant pour Dieu et son enthousiasme à le servir.

Auteur de plusieurs livres, il s’engage en faveur d’un Réveil et pour l’Unité des chrétiens. Sa ferveur pour le Réveil et l’Unité des chrétiens nous interpellera.

Références sur Internet :www.paristoutestpossible.org

Pour sa venue en Moselle Carlos Payan a émis le souhait de nous retrouver dans une église (La Sainte-Famille à Metz) et dans un Temple ProtestantLuthérien (à Saint-Avold), manifestant ainsi concrètement son désir d’unité entre tous les Chrétiens. pour des enseignements, exhortations et prières.

Informations et Réservations