Mouvement de prière international « Finducovid19 »

- du 09/04/2020 au 11/04/2020
CTM participe à un mouvement de prière international « Finducovid19 » », dans l’unité des chrétiens, autour du Nom puissant de Jésus. Ce projet ne renvoie à aucune église ou mouvement particulier mais à une communion de ministères que nous formons tous ensemble dans le Corps du Christ.
Concrètement, le nom de Jésus sera invoqué sur la terre entière à 15h durant 1 minute jeudi 9 avril, vendredi 10 avril et samedi 11 avril pour obtenir la régression du Covid-19 pour Pâques.
Le Teaser de l’événement : (Disponible en 8 langues)Pâques approche et nous ne pourrons nous rassembler dans les églises ou temples à cause du COVID-19. Pour répondre à cela, nous proposons que les chrétiens, partout dans le monde, tous ensemble dans l’unité, invoquent pendant les 3 jours saints (Jeudi 9, Vendredi, 10, Samedi 11 avril, avant Pâques) le Nom de Jésus, à 15h, pendant 1 minute afin de demander la délivrance de nos pays et une régression significative du COVID-19 à Pâques. Oui, nous croyons, comme le Psaume 123 verset 8 le déclare que « Notre secours est dans le Nom du Seigneur…

Pourquoi 15h ? C’est à 15h que Jésus rendit l’Esprit. Alors unissons nos voix, au dernier cri de Jésus sur la Croix ».
L’objectif est de réunir au minimum 1 million de priants autour du globe.
Pour manifester votre participation, rendez-vous sur le site www.finducovid19.com