Goûter témoignages à Caen
Le groupe de Caen vous invite à venir entendre SABRINA KEBLI.
A l’âge de 16 ans, rejetée par ses parents, Sabrina connut la rue et les galères : elle se convertit en dealer pour trouver de quoi survivre. Puis, elle rencontre un cambrioleur comme petit ami. Elle devient accro à l’héroine. Elle expérimente une première désintoxication et au bout de 8 mois alors qu’elle se croyait guérie, retourne auprès des mêmes dealers. A 19 ans elle replonge dans la vente et la consommation de la drogue. Déplorant son état, elle décide de se suicider avec une forte dose d’héroïne, de la javel et des cachets de toutes sortes.
La mort ne venant pas, elle choisit de se rompre les veines puis s’est finalement enfoncé un couteau dans le cœur. Inconsciente, elle est conduite à l’hôpital. À son réveil, elle est qualifiée de miraculée dans tout l’hôpital. Malgré tout ça, elle recommence à fumer et à se droguer avant même de sortir de l’hôpital. Elle pensait ne jamais s’en sortir…
Mais c’était sans compter sur les plans de Dieu pour sa vie. Aujourd’hui elle encourage tous ceux qui sont désespérés à espérer dans la miséricorde de Dieu qui peut tout faire dans la vie de tous.”
Informations et réservations