Dîner témoignages à Metz

- le 09/02/2019 - Metz (Lorraine)

Le groupe CTM de Metz vous invite à un dîner témoignages en compagnie de Marie-Jeanne et Jacky MUBIAYI.

Marie-Jeanne et Jacky se rencontrent à Rome en 1980. Une année plus tard, ils décident de s’installer à Besançon et de poursuivre leurs études. Etudiants sans bourse, Jacky trouve un travail de nuit dans une discothèque pour subvenir aux besoins de la famille. En 1987, enceinte de leur second enfant, tout s’effondre : le couple ne parvient plus à communiquer. Disputes, rancunes et incompréhensions sont leurs lots quotidiens. Jacky rencontre une autre femme et c’est la séparation.

En 1994, Marie-Jeanne rencontre Dieu, elle est transformée et pardonne à Jacky. En 1997, Jacky à son tour fait la connaissance de Jésus-Christ, sa vie change radicalement. En 2003, après 17 ans de séparation, ils se retrouvent et se marient.

Avant sa conversion Jacky, fils de pasteur Luthérien, s’est éloigné de la foi et rapproché fortement de l’ésotérisme. Devenu violent du fait de son mal être, il fut aussi champion de Kickboxing ce qui lui a permis d’évacuer son trop plein d’énergie.

– Marie-Jeanne est secrétaire administrative
– Jacky s’est investi dans l’informatique et a créé son entreprise. Aujourd’hui, il travaille en milieu hospitalier.

Merci d’inviter autour de vous car ce témoignage peut rejoindre beaucoup de gens dans le monde d’aujourd’hui !! TOUT est encore possible pour chacun d’entre eux….

Informations et réservations