CTM-FGBMFI (Chrétiens Témoins dans le Monde) de LONGJUMEAU-ETAMPES, BRIVES LA GAILLARDE et EVRY

- le 23/04/2021 - De 20H30 à 22H30 #LIVEZOOM (Île-de-France)
Nous avons invité afin qu’ils nous partagent leur témoignage de vie :
Marie-Line SUAU : J’ai deux enfants issus d’un premier mariage et deux petits enfants. Ma famille était catholique non pratiquante.
J’ai rencontré Jésus dans une période assez sombre de ma vie où régnaient l’infidélité, la dispute, la dépression et la dépendance aux médicaments et au tabac. C’est à ce moment-là que Dieu a commencé un chemin de guérison et de délivrance.
Actuellement j’accompagne des personnes dans le cadre d’une petite église de maison en collaboration avec deux amies.
Il est né aux USA, ses parents américains avaient une culture chrétienne traditionnelle.
Robert, adolescent était dans une église presbytérienne où le Nom de Jésus n’était étonnamment jamais prononcé. Il avait demandé à son père, chef de chœur dans l’église : « Pourquoi on est chrétien ? » et il n’avait pas eu de réponse satisfaisante
A l’âge de 14 ans il a été invité une jeune fille de sa classe à voir un film sur le retour de Jésus-Christ et la fin des temps. A la fin du film, il pleurait sans pouvoir s’arrêter. Puis, un deuxième film s’est déroulé : c’était celui de sa vie, dès sa naissance, avec arrêt sur image à chacun de ses péchés. A la fin de ce film, il voyait les pieds d’un immense trône et il a entendu une voix prononcer la sentence : « coupable ». Il s’est dit : « je suis perdu ! ». Simultanément, il s’est senti tiré en arrière par des mains, il entendait des cris de souffrance et ressentait la chaleur d’un feu…
A ce moment-là, il y a eu un appel à la conversion : il a dit : « Je ne veux pas aller en enfer… » et il a donné sa vie à Jésus !
Robert est pasteur de l’Eglise du Bon Berger. Il nous parlera de sa relation d’intimité avec Dieu et comment le Seigneur agit dans sa vie personnelle et son ministère.
Pour accéder à cette rencontre où nous pourrons nous retrouver ensemble par vidéo conférence, vous pourrez cliquer directement sur le lien ci dessous :
Invitation