Présentation Mario et Silvia Garcia

Mario Garcia a 62 ans, il est marié à Silvia Marquez et ils ont 3 enfants.
Ingénieur agronome de profession, il a développé sa propre entreprise (TEAM, Tecnologia Agricola Mexicana), dédiée aux programmes de production de semences hybrides de maïs, sorgho et autres semences. Son activité couvre principalement l’Amérique Centrale et le nord-est de la République mexicaine.
Il est membre du FGBMFI/FIHNEC depuis plus de 27 ans. Il est devenu Président National de la FIHNEC Mexique il y a 15 ans, et il a été élu Président International de la FGBMFI en 2018.

L’enfance et la vie de Mario Garcia n’ont pas toujours été facile et son témoignage montre à quel point l’appel à Dieu change définitivement la vie et conduit à l’épanouissement personnel.
En sa capacité de Président International du FGBMFI, Mario voyage partout dans le monde et a la joie d’y partager la bonne nouvelle à travers son témoignage et son expérience que l’Evangile de notre Seigneur Jésus-Christ est une parole vivante !
Plus d’infos ici : https://fr.fgbmfi.org/copy-of-about-us

 

Silvia Garcia a suivi une formation de comptable et a travaillé dans le domaine bancaire durant de nombreuses années, tout en élevant ses enfants, un fils et deux filles.

Elle aussi, a dû faire face à des circonstances difficiles. Sa vie est comme un roman, mais un roman vécu pour de vrai puisqu’elle est l’auteure des livres « La joie de la Souffrance » (2014) et « Les larmes, perles de joie » (2019). La lecture de cette présentation de la Joie de la Souffrance vous en donnera un avant-goût :
« Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi il y a tant de tragédies dans votre vie ? Chaque être humain a traversé la souffrance à un moment de sa vie. Personne n’échappe à cette douleur, et personne ne choisirait la souffrance au lieu de la joie. Je pense que nous ne nous y préparerons jamais ; Cependant, il est nécessaire d’en faire l’expérience pour pouvoir former notre caractère et avoir du courage face à l’adversité. Dans ce livre, vous trouverez une formule pour surmonter la souffrance et connaître la vraie joie et le BONHEUR tant désiré. « La joie et la douleur ne sont pas comme l’eau et l’huile, mais coexistent ».  » DIEU A MIS LE PLAISIR SI PROCHE DE LA DOULEUR QUE VOUS PLEUREZ PARFOIS, MAIS DE JOIE »

Silvia Garcia est une conférencière internationale. Ses sujets de prédilection sont les principes et les valeurs qu’elle partage dans des séminaires gouvernementaux et universitaires ou encore lors de conventions à travers le monde.

Sylvie est étroitement associée au ministère de Mario. Après avoir été la coordinatrice nationale des dames du FGBMFI au Mexique, elle est maintenant la Coordinatrice Internationale des dames du FGBMFI au plan mondial

Retour : Infos et inscriptions Strasbourg 2021