Goûter partage à Rouen

- le 24/06/2017 - Rouen (Normandie)

Le groupe de Rouen vous invite à un goûter partage le 24 juin.

Vous y entendrez le pasteur Petro Van Den Bosch et sa femme Charlotte.

Parfois, on entend parler de conversions spectaculaires. En effet, pour certaines personnes la nouvelle vie en Christ a complètement bouleversé leur vie quotidienne. A l’époque, lorsque Petro entendait ces histoires, il se disait souvent que son témoignage n’était pas un atout formidable pour témoigner de la foi.
Pourtant, le salut en Christ reste toujours le plus grand miracle qui existe. Petro à grandi dans un quartier tranquille de Rotterdam aux Pays-Bas. Ses parents avaient tous les deux été élevés dans un contexte chrétien. Ils fréquentaient l’Eglise Réformée Néerlandaise, sans avoir pour autant une relation personnelle avec Jésus.
Un jour, une dame a invité sa mère à l’accompagner dans une église dite « de Plein Evangile ». C’est dans cette grande église évangélique que sa mère s’est convertie. Donc depuis son enfance Petro, son frère et sa soeur ont connu les églises évangéliques. C’est à l’âge de huit ou neuf ans que Petro a été envoyé en colonies chrétiennes. C’est lors d’une de ces colonies que Petro a été invité à accepter Jésus Ce jour a été véritablement le jour de sa conversion.
En septembre 1993, le Seigneur lui donne la possibilité d’ajouter une quatrième année de formation théologique à l’Institut Biblique Européen à Larmorlaye (Oise). Ce fut la ‘porte’ que Dieu lui ouvrit pour s’installer en France. Depuis 2008, Dieu envoie Son serviteur pour bénir les églises en France et à l’étranger. Lors des réunions, Dieu se manifeste souvent pour toucher des coeurs avec Son onction, pour guérir et délivrer ceux qui mettent leur espoir en Lui.