Dîner témoignages à Ingwiller

- le 20/01/2017 - Ingwiller (Alsace)

Le groupe d’Alsace nord vous invite à venir entendre Jean et Marie-Josée WYSOCKI

L‘enfer commence pour Jean à l‘âge de 6 ans, à la Libération, quand son père sort d‘un camp de travail: sous l‘effet de l‘alcool, il bat enfants et épouse… Dès l‘âge de 14 ans, Jean entre dans le monde du travail et travaille dur jusqu‘à la difficile incorporation en Algérie. À son retour, entre travail et sorties, il n‘y a pas beaucoup de place pour Dieu…

Marie-José grandit dans une ferme, où la religion joue son rôle. Mais l‘image de Dieu était faussée puisqu‘il était présenté comme celui qui punit quand on fait des bêtises… Bien plus tard, elle commence à fréquenter des groupes de prières et des cultes de louanges. Inquiet de savoir où sa femme met les pieds, Jean l‘accompagne un soir: ce sera là un rendez-vous avec son Seigneur, et le début d‘un profond changement de vie.

Jésus est devenu son compagnon de route, au volant de son camion, dans sa vie personnelle et familiale. Il a transformé sa vie par des guérisons, libérations et délivrances, notamment de la haine, qu‘il avait traînée comme un boulet de longues années.

Informations et réservations