CTM-FGBMFI de LONGJUMEAU-ETAMPES et EVRY

- le 27/11/2020 - "LIVE" sur internet – "Youtube" (Île-de-France)

Karim MADI

Je suis né en Algérie, j’ai rencontré le Seigneur en 1987 dans un lieu insolite : « un cimetière ». Comme je le dis souvent : « c’est dans un lieu de mort que j’ai adressé ma première prière à un Dieu vivant ». Un jeune chrétien, fraichement converti m’avait invité à assister à une réunion de prière. Par curiosité j’ai accepté l’invitation, je voulais voir comment les chrétiens priaient, mais sans vouloir devenir comme eux, car je ne voulais pas changer de religion. Au moment de la prière, un de ces jeunes a prié, il a appelé Dieu son « Père » et il l’a remercié pour son « Amour ». Ces mots sont tombés dans mon cœur comme une semence et instantanément j’ai réalisé que Dieu pouvait aussi être mon Père et qu’il m’aimait. Ces jeunes, nouveaux convertis à la foi chrétienne, se réunissaient la nuit dans ce cimetière faute de local (église), c’est le seul endroit qu’ils avaient trouvé pour adorer leur Dieu dans le secret et la tranquillité. Aujourd’hui, je suis missionnaire parmi mes compatriotes dans le cadre d’Agapè France pour partager cet amour du Père que j’ai découvert un soir d’octobre dans ce cimetière en Algérie…

Et comme orateur principal : Florence Maréchal

Florence, étant très jeune, a fait une rencontre avec Jésus Christ qui devient son Sauveur. A l’âge de 30 ans, la découverte de la personne du Saint-Esprit et la bénédiction du Père bouleversent totalement sa vie et l’amènent à s’engager dans le ministère. Mariée avec Bruno, ils ont quatre enfants et sept petits-enfants. Elle est pasteur d’une communauté prophétique l’Abri à Saint-Etienne. Son cœur est de vivre la présence de Dieu et la dimension de la famille dans le Corps de Christ. Elle parcourt les nations depuis des années en tant qu’intercesseur et est impliquée dans la formation de disciples et dans la délivrance depuis plus de vingt-cinq ans.

Pour accéder à ce « LIVE », vous pourrez cliquer sur le lien suivant juste avant 20h30 :

https://youtu.be/-qg1UiwEPsw

ou cliquer directement sur le lien ci-dessous:

CTM LONGJUMEAU / ETAMPES

REUNION DU 27 novembre 20h30 – 22h00

Pendant ce « LIVE », vous aurez, si vous le souhaitez, la possibilité de laisser de courts commentaires dans le « TCHAT » qui sera disponible durant toute cette soirée.

* Afin de pouvoir laisser des commentaires dans le « TCHAT » , un compte GOOGLE est nécessaire Si vous n’en avez pas, vous pouvez créer un compte gratuit ici).

** Vous n’avez pas besoin de compte Google pour regarder simplement le « LIVE »

En comptant sur votre présence, à bientôt

L’équipe CTM de Longjumeau-Étampes et celle d’Évry.