Café témoignages à Evry

- le 16/02/2019 - Evry (Île-de-France)

Le groupe d’Evry vous invite à rencontrer devant un café Stéphie, Bénédicte et Jessica.

Stéphie : Est née dans une famille croyante, tout allait bien. Cependant Dieu n’avait pas vraiment de place dans sa vie. Dans le cadre de ses études, elle est partie étudier en Angleterre où elle a eu des problèmes de santé lesquels, à son insu, l’ont conduite vers Dieu…

Bénédicte : Est née dans une famille croyante, elle allait à l’église plus par obligation que par conviction. Lorsqu’elle est devenue étudiante, loin de sa famille, Elle s’est laissée entraîner par des mauvaises fréquentations. Menant une double vie, elle n’arrivait plus à s’en sortir, écrasée par la culpabilité liée à son style de vie. Elle a retrouvé l’espoir quand une de ses amies lui a parlé de Jésus…

Jessica : Au chômage pendant une longue période, elle a rencontré des difficultés avec l’administration : indemnités bloquées, perte de son dossier… Pendant cette période d’inactivité, elle a suivi une préparation au concours pour être auxiliaire puéricultrice. Dieu a ouvert les portes et il a mis sur son chemin un formateur de tests psychotechniques qui a su faire taire ses craintes… Reçue, elle commence sa formation…

Informations et réservations